Heureuse évènement

Publié le par mistigri

 

Bonjours tous le monde c'est jessica la fille ainé de murielle

Je viens vous donner des nouvelles de maman
elle est rentré vendredi a 11h a la maternité car dans la nuit elle avait perdu les eaux
pas de chance elle n'avait pas de contractions mais elle devait quand même rester a la maternité
la journé se passe et bébé n'arive pas.
samedi le gynéco décide de lui déclenché car sa faisait plus de 13h quelle avait perdu les eaux. 


En se samedi 19 septembre a 14h30 FLAVIO décide enfin de pointé le bout de son nez,
il pèse 2 Kg 60 et mesure 43 cm
maman et flavio se porte bien, pour le moment bébé et chez les prémas mais n'as aucun problème.


maman vous donnera plus de détails quand elle rentrera.

bonne soirée a tous gros bisous
jessica

Publié dans BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> Avec beaucoup de retard, je souhaite la bienvenue à Flavio. Je lui souhaite le meilleur du monde.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère que le bout de chou et la maman se porte à merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
JE L AI VU .IL EST SUPERBE.bisous à tous les deux
Répondre
T
coucou FELICITATIONS!!! on viendra le voir tres bientot bisous a vous 6 a bientot
Répondre