inscription

Publié le par mistigri

                                                                         

En ce moment pas beaucoup de temps entre le boulot, les enfants ,le déménagement du grand prévue ce week-end.Il ne me reste pas beaucoup de temps,juste un peu  le soir pour tricoter.
Je viens quand même de m'inscrire au KAL de virgetsespassions ainsi qu'au SAL de ciloubrodetbric 

Maintenant je vous laisse je vais tricoter un bonnet pour une petite fille qui est née a 30 semaines elle s'appelle Kelyah.Je dois lui faire des brassières, chaussons et bonnets.Des blogueuses doivent me faire parvenir des modèles Je les remercie par avance.

Et maintenant au boulot

                       

Publié dans BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Mistigri,<br /> <br /> C'est Cécile ; je ne vais pas faire le SAl du coeur pour l'instant car beaucoup on préféré le fil à linge, après le fil à linge, dans environ 2 mois seriez vous toujours partante pour ce sal?<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre